dimanche 17 avril 2016

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article ! Cet article est très particulier car je vais parler de ma chaine youtube : Voici une vidéo posté le 30 janvier 2016. C'était à l'occasion de mes 1000 vues, 1 an sur youtube et 38 abonné(e)s :

 


J'ai ouvert ma chaine youtube bien avant le blog, mais je tenait à en vous parlez ! Je n'ai pas beaucoup d'abonné(e)s mais, je ne peux pas montrer ma tête sur youtube, j'ai l'interdiction...
Pour ceux à qui sa intéressent voici le lien de ma chaine youtube :  https://www.youtube.com/channel/UCk-_ow4E7M_LNCQsmIQ-TWQ  
J'ai même fait une vidéo pour parler de mon blog juste ici : 

 


Voila c'était une nouvelle assez importante que je voulais vous faire passez.

je vous dis  A+ pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire